Zuna coin : 250 000% d’augmentation après son entrée sur Coinmarketcap et Coingecko !

ZUNA, une crypto-monnaie déflationniste créée pour plusieurs projets futurs, est heureuse d’annoncer que son projet a été l’un des principaux gagnants sur le marché des crypto-monnaies au cours des trois derniers jours. Dans la communauté crypto, ZUNA a été lancé et a gagné un attrait exponentiel.

La pièce ZUNA est désormais cotée sur CoinMarketCap et Coingecko, les meilleurs sites de suivi des crypto-monnaies au monde. Depuis lors, le prix de ZUNA a grimpé en flèche de 250 000 % et le nombre d’utilisateurs augmente de 14 000 par mois, sans aucun signe de ralentissement.

ZUNA fait de gros progrès sur le marché des échanges de crypto-monnaies

ZUNA fait des gains énormes sur le marché des crypto-monnaies depuis son lancement officiel il y a environ deux semaines, et il gagne déjà beaucoup de traction. L’objectif principal de ZUNA est d’accroître sa communauté grandissante et d’interagir avec davantage de personnes. En moins de deux semaines, la plateforme a rapidement grimpé dans les listes de Coinmarketcap.

ZUNA présente des caractéristiques inhabituelles qui sont conçues pour récompenser les investisseurs. Chaque transaction donne lieu à une allocation de 5 % à tous les détenteurs précédents. ZUNA verse automatiquement 5% de chaque transaction à son pool de liquidité (LP), ce qui a pour but de maintenir la stabilité du prix.

Quel futur pour Zunacoin ?

Ce projet est encore relativement nouveau, et il y a beaucoup de potentiel d’expansion. ZUNA commencera à travailler sur sa propre collection NFT, dont la sortie est prévue pour janvier 2022, selon sa feuille de route. L’équipe prévoit également de développer une place de marché NFT où les artistes pourront vendre leurs œuvres, ainsi qu’une fonction de crowdshare qui permettrait à de nombreux investisseurs de s’y retrouver

L’inscription de ZUNA sur une bourse est une étape nécessaire dans la feuille de route du projet. PancakeSwap est la seule bourse qui propose actuellement ZUNA. Cependant, ZUNA a l’intention de créer une bourse de crypto-monnaies polyvalente qui s’adressera à la fois aux traders novices et aux experts. La bourse sera accessible via un téléphone portable, ce qui permettra aux utilisateurs de stocker en toute sécurité des données sur leur téléphone portable.

A suivre…