Paga : son couple survivra-t-il à un tournage ?

C’est officiel maintenant, Paga et Giuseppa vivent l’amour parfait et sont devenus inséparables à Marseille. Le Marseillais et la candidate du reste du monde ont récemment loué un nouvel appartement pour vivre au mieux leur histoire d’amour.

Paga + un tournage = tromperie ?

Si Paga a souvent fait parler de lui, c’est pour ses histoires de tromperie. L’homme à femme a beaucoup de mal à résister à la tentation des nouvelles venues dans les Marseillais. Même lorsqu’il vivait son ancienne meilleure relation avec Adixia, il n’avait pas réussi à résister et avait succomber aux charmes de Milla. Il était ensuite en couple avec Luna lorsqu’il avait eu un cœur de pour Léna. Ce cœur d’artichaut tombe souvent amoureux mais il tombe aussi souvent dans ses travers.

Le tournage de la maturité

On l’a entendu dire “Avec Giuseppa c’est différent”, “c’est elle”, “c’est la bonne” ou encore “c’est la femme de ma vie”. Malgré toutes ses jolies phrases, on espère que Paga ne va pas flancher. C’est à lui de prouver que Giuseppa est belle et bien la femme de vie et qu’il n’est attiré par aucune autres.

Les Marseillais poussent aux vices

Paga a tellement eu d’histoire de tromperie et d’amour de toujours que sa crédibilité est un peu bafouée. Ses meilleurs amis les Marseillais sont les premiers à le pousser dans ses retranchements pour qu’il trompe ses copines. Entre jeux des problèmes, jeux du miroir ou encore action ou vérité, tous les prétextes sont bons pour pousser Paga à fauter. A croire parfois qu’il est plus intéressant pour eux de faire le buzz plutôt que de voir leur ami heureux.

Paga : “Avec Giuseppa, c’est différent”

Il est clair que l’alchimie entre les deux amoureux est nette. Ils sont attirés comme des aimants, se parlent beaucoup, et rien énormément. Les rumeurs disent même que Giuseppa pourrait intégrer le tournage des Marseillais et devenir une Marseillaise. C’est tout ce qu’on leur souhaite, du bonheur et de l’amour !