Paga : en froid avec Kevin Guedj ?

Les deux Marseillais amis de toujours ne sont désormais plus dans la même émission télé. Si Paga est toujours dans les Marseillais, Kévin quant à lui à quitter les Marseillais pour créer la Mif, la nouvelle série réalité proposée par la chaîne C8.

Paga n’a pas pris part au débat de la sorcellerie

Si les images, audios et autres rumeurs sur l’histoire de la sorcellerie à animer plus d’un Marseillais. Nous n’avons jamais attendu Paga prendre la parole sur ce sujet. Pourtant pas avare de ragots et de buzz, pour une fois, Paga n’a pris part dans aucun clan. On lui a reproché de ne pas donner son avis sur le sujet. Peut-être voulait-il pour une fois, rester impartial ?

La mif sans Paga

Lors du lancement de la Mif, Kévin et Carla ont parlé au grand jour. Le couple d’ex Marseillais ont expliqué avoir choisi leur amis pour faire vivre cette émission. Le seul problème ? Paga n’est pas présent au casting. Est-ce que le couple n’a pas daigné appeler le Marseillais ? Est-ce que Paga a refusé de participer à leur émission ? 

Paga et Kévin, toujours amis ? 

Kévin explique dans la Mif avoir fait le tri dans ces amis. La première pensée pour Paga est donc une interrogation. Est-ce que les deux amis de toujours se sont disputés à jamais ? Une amitié peut-elle résister à la tourmente de la télé-réalité, des buzz et des rumeurs ?

Paga, Giuseppa et Kévin et Carla

Paga s’est récemment mis en couple avec Giuseppa. Cette jeune candidate ex de Illan, s’est fait connaître lors d’un buzz monté de toutes pièces par son ex Illan. Les deux couples auraient été vus ensemble il n’y a pas si longtemps. Entre match de foot et bon temps passer à la piscine, les deux couples d’amis semblent être en très bon terme. Leur amitié est bien réelle et va bien au-delà des artifices de la téléréalité.