Les Marseillais VS le reste du monde : On nous ment !

Les Marseillais Vs le reste du monde, c’est la bataille qui a lieu chaque année entre les deux équipes. Elles s’affrontent en gagnant des battles, des duels des champions et ont une cérémonie, une fois par semaine pour désigner l’équipe qui devra éliminer un membre de sa famille. 

La nouvelle règle

Une nouvelle règle a fait son apparition cette année : le vote de l’éliminer. Inspiré par Koh Lanta, le cross adopte cette nouvelle règle. L’éliminer de la semaine vote en secret contre un membre de son équipe ou un membre de la famille adverse, il a le choix. Cette règle peut donc faire capoter toutes les stratégies mises en place dans l’après-midi.

Les révélations de Bastos

Bastos n’a pas sa langue dans sa poche quand on parle des tournages. Sa vidéo sur les coulisses des entraînements du reste du monde a déplu à la production, et pourtant, celle-ci est toujours sur YouTube. Cette fois, il nous parle des éliminations. 

Lors de l’éliminations de Bastos, la plupart des candidats du reste du monde voulaient voter contre Simon, Bastos le premier. Contre toute attente, tout le monde décide de mettre son nom, pour n’incriminer personne. Bastos le dit lui-même : “on m’a demandé de mettre mon nom”, qui est ce “on” ? La production ? C’était la seule à savoir pour à savoir que Flo des Marseillais (dernier éliminé) avait voté contre Bastos.

Voyant la vidéo de Flo qui décide d’éliminer le meilleur du reste du monde, tout le monde est stupéfait. Tous les candidats oui, mais cela arrangeait bien la production non ?

Le couple nexté

Si d’habitude, le moindre petit bisous dans une maison fait scandale, celui de Victoria et Bastos est passé totalement inaperçu. Normalement, on parle et reparle du couple, à savoir si ils sont vraiment en couple, on suit leur évolution. Dans leur cas, rien ne s’est passé comme ça. Ils se sont embrassés, et nous n’avons plus jamais rien su de leur histoire. La production mettait en avant Hilona et Julien de peur sans doute que Victoria et Bastos ne fassent pas assez d’audience.

Bastos avait un but

Il avoue dans sa vidéo, être venu dans le Cross pour rencontrer Victoria. Encore une chose que nous ignorions. Une fois que leur relation était en marche, le jeune homme était finalement très content de quitter le cross, pendant que les téléspectateurs étaient tristes et déçus pour lui. 

Encore une vidéo choc ?

Bastos avoue avoir fait la même vidéo des coulisses des Marseillais VS le reste du monde. La productrice lui à interdit de poster la vidéo en ligne. Mais ce rebelle au grand coeur va -t-il écouter la production ou juste son envie de faire toujours plus de vue ?