Justine Gallice et Thibault Geoffray l’ont fait : une application qui révolutionne le sport

Le couple emblématique Justine Gallice et Thibault Geoffray se sont fait connaître du grand public il y a deux ans lors du premier confinement. En effet, ils effectuaient à deux des lives sur instagram permettant à chacun d’entre nous de continuer le sport, à la maison, sans beaucoup d’équipement.

MyFiitChallenge

C’est deux fois par an que Justine et Thibault offrent la possibilité aux gens de les suivre dans un programme entièrement en live chaque soir à 18h30. Les programmes sont pensés de façon à ce que vous ayez fait votre sport de la journée en maximum une demie-heure. Tout est calculé, cardio, renforcement musculaire ou encore jours de repos pour que votre corps puisse se raffermir, se muscler, sans se blesser. 

Un programme bien pensé pendant que chacun d’entre nous été condamné à rester chez soi, les salles de sport n’ayant toujours pas ouvert.

Une communauté grandissante

L’été dernier, bien que les salles annoncent leur réouverture, Justine et Thibault sortent un nouveau myFiitchallenge pour l’été. Ce fut un succès, l’idée de pouvoir faire du sport en restant chez soi et en l’incluant facilement dans son planning en a séduit plus d’un ! 

90Days Challenge

A côté du MyFiitchallenge, Thibault quant à lui, propose aussi un programme plus détaillé, sur 90 jours. Cet ancien professeur d’Eps reconverti en coach fitness à plus d’un tour dans son sac. Des problèmes familiaux le forcent à changer d’hygiène de vie et à s’intéresser de plus près à l’alimentation. Son slogan : manger plus et manger mieux. A l’antipode des régimes draconiens, il propose un rééquilibrage alimentaire alliant plaisir et équilibre, bref un vrai mode de vie. 

Des programmes qui ont un coût

Si les myfiitchallenge restent raisonnablement adorable pour tous, le 90 days l’est un peu moins. Le prix est totalement justifié par le contenu précis et le suivi des personnes. Malheureusement il n’est pas accessible à tous et demande un certain budget course pour respecter à la lettre chaque recette.

L’application : le parfait compromis

En octobre dernier, Justine et Thibault ont sorti leur première application “Fiit Figth Forever”. Un parfait compromis entre les myfiit et le 90 days. Sur l’application, des recettes sont proposées et mises à jour régulièrement, tous les my fiit sont disponibles et bien d’autres programmes. 

En ce moment, un programme live se passe directement sur l’application tous les jours à 18h30, et directement en replay si vous n’êtes pas disponible pour la séance. Une application très complète qui révolutionne le monde du fitness et donne l’accessibilité pour un prix abordable de se mettre au sport !

Justine et Thibault : deux personnes motivantes

C’est pas toujours facile de se mettre au sport, surtout quand votre canapé et la télévision ne sont pas loin.. Il suffit de vous connecter à une vidéo : leur voix, leur encouragement et leur motivation sont entrainantes et le plus dur est fait, il ne reste plus qu’à vous laisser guider. 

Des dizaines de vidéos gratuites

Si vous hésitez encore à passer le cap du sport à la maison, sur la chaîne YouTube de Justine comme celle de Thibault, il y a des dizaines de vidéos de fitness gratuites à consulter. Un bon moyen de savoir si cette activité est faite pour vous. 

Thibault Geoffray : son engagement pour la recherche

Thibault l’a annoncé hier sur les réseaux sociaux, il s’engage auprès de l’hôpital où son père avait malheureusement passé beaucoup de temps à récolter des fonds pour la recherche contre le cancer. Cette maladie nous atteint tous malheureusement, de près ou de loin. Pour sa part, c’est de très près qu’il a connu cette maladie et c’est pour cela qu’il s’engage à participer à la course pour la recherche.