“La Mif” : la nouvelle télé réalité C8

Un ancien couple très connu des Marseillais quitte W9 pour C8. C’est bien Kévin et Carla qui ont décidé de changer de chaîne pour s’accorder une nouvelle série réalité bien à eux.

Le couple banni des Marseillais

Après une histoire étrange de sorcellerie, Clara Moreau s’est vivement disputée avec Maeva Ghennam et Manon Tanti, censées être ses deux meilleures amies. Le couple marié Clara et Kevin ont donc décidé de ne plus participer à l’émission des Marseillais.

Un producteur très connu

C’est Cyril Hanouna qui décide de produire la nouvelle télé-réalité La Mif”. Lors d’une interview sur “TPMP”, Kevin a parlé du concept de sa nouvelle émission à Cyril. Celui-ci à été tout de suite conquis et à décidé de devenir leur producteur. C’est aussi pour cela que le couple marié à quitté W9 pour C8.. Tout s’explique !

Un couple emblématique

Si ce couple emblématique à sucité beaucoup de polémique, ce qui est sûr, c’est qu’il sait faire parler de lui. A l’époque, les disputes entre Clara et Kevin (dit le Jaguar) étaient les plus fortes chez les Marseillais. Après s’être mis ensemble et séparés à plusieurs reprises, les maintenant parents, heureux et amoureux plus que jamais. 

La mif, qu’est-ce que c’est ?

La mif, contrairement au Marseillais ou encore à la bataille des couples, est une émission de télé-réalité sans épreuves, job ou cérémonie. C’est une bande de potes, en l’occurrence leurs amis dans la vraie vie, qui vont vivre ensemble, chez Carla et Kevin pendant quelque temps. Ils organiseront des soirées, des anniversaires ou simplement vivront ensemble. 

Une émission télé réalité simple

Selon Carla et Kevin, dans leur émission, les codes de la télé-réalité seraient cassés. Kevin aurait même avoué que l’émission ressemblait plus à une série-réalité plutôt qu’une télé-réalité. Le couple avoue s’être entouré de leurs meilleurs amis pour pouvoir être eux-même tout au long du tournage.

Des invités controversés

Si dans le teaser on peut voir Maissan et Allan, les deux exs des 10 couples parfaits, on peut aussi apercevoir Julien Guirado. Cet ex star de la télé réalité avait tous les producteurs contre lui à cause des plaintes reçues pour violence. Il a déjà fait son Mea culpa dans une émission de W9.. Cherche-t-il à se racheter une image ?

Une émission inédite

Si les émissions de télé-réalité commencent toutes à se ressembler, cela ne ressemble à aucune autre. Il faut maintenant que les candidats arrivent à nous séduire et le tour sera joué. On reste connecté pour savoir si Kevin et Carla ont réussi leur grand retour dans le monde de télé-réalité !