La Mif épisode 3 : Tomy et Patricia, un futur couple ?

Chaque jour dans la Mif, il y a des missions à relever. Le but de la première saison de la Mif est d’organiser un anniversaire de rêve à la petite Ruby, la fille de Kevin et Carla. Pour ces 2 ans, les parents célèbres veulent mettre les petits plats dans les grands pour créer un anniversaire surdimensionné.

Carla reconnait gâtée Ruby

Carla est honnête avec elle quand elle explique que Ruby est gâtée. Elle ne va pas à la crèche et vit le quotidien avec ses parents. Ils aiment vivre des moments avec elle et veulent en vivre le plus possible. Carla explique qu’elle a eu une enfance modeste et qu’elle veut gâter sa fille de tout ce qu’elle n’a pas eu. 

Le choix de la tenue de Ruby

Si Ruby n’a que 2 ans, son style est très important pour ses parents qui l’a chouchoutent et l’habillent avec attention. Le groupe de filles, Patricia, Maïssane, et Darling attendent Carla et Ruby devant un magasin de vêtements qu’elles choisissent toutes ensemble la tenue d’anniversaire de Ruby. On est forcément dans les clichés car les filles cherchent du rose pour la petite fille. Des idées bien quadrillées mais qui sont en accord avec les parents. 

Les cadeaux de Ruby

Une fois la tenue choisie, c’est maintenant le choix des cadeaux. Kevin et Carla créent des groupes dans la Mif pour leur permettre d’élire ceux qui auront choisi le cadeau idéal pour Ruby. 

Maïssane, Kévin et Allan : le grand désaccord

Ces trois amis proches du couple ne sont absolument pas d’accord sur le choix des cadeaux. Entre le scrabble et les puzzle de Maïssane, les garçons préfèrent les peluches. Celle-ci aimerait cultiver la nièce de cœur plutôt que de lui apprendre les clichés de notre époque, Allan quant à lui voudrait lui offrir une cuisine.. Les désaccords existent bel et bien entre ces deux là.

Tomy et Patricia : la séduction prend le dessus sur les cadeaux

Pour être honnête, Tomy est plus concentré à séduire Patricia plutôt que de choisir le bon cadeau. Patricia tente un cadeau sans connaître la vie et le quotidien de la petite Ruby.

Julien et Darling : la concentration alliée à la bêtise

Si Julien aime faire rire la galerie, il a vu Ruby naître et la connait. Même s’ il avoue face caméra de jamais avoir eu de vraie discussion avec la petite, il ne se trompe pas sur les cadeaux et se sont les deux grands vainqueurs du jour. 

La mif prépare une surprise surprenante

Bien que les héros de la Mif ne se connaissent pas encore bien, ils décident de faire une surprise à Carla, Kevin mais surtout à Ruby. Le principe ? Créer un spectacle de marionnettes. On aurait tout vu à la télé, Julien Guirado en metteur en scène, Maïssane et Allan en marionnette. Une bonne séance de fou rire plutôt que la création d’une œuvre originale !