La Mif épisode 1 : Entre confidence et révélation choc (vidéo exclu !)

Après avoir été l’un des couples emblématiques mais controversés des Marseillais, Kevin et Carla ont décidé de passer à autre chose. Quitter les Marseillais pour faire de nouvelles choses. Créer leur propre télé-réalité, sans filtre, sans scripte, sans faux semblant, une série-réalité qui leur ressemble. 

Les confidences du couple 

La série commence avec des révélations sur l’affaire de la sorcellerie. Cette affaire à été très médiatisée et malheureusement Kevin et Carla ont perdu beaucoup d’amis dans cette histoire. Si la plupart des Marseillais leur ont tourné le dos à ce moment, cela a finalement été une leçon de vie pour les deux amoureux. C’est devenu une motivation supplémentaire pour quitter W9 et vivre leur propre histoire. 

Kevin très affecté par cette histoire de sorcellerie

Si pendant toute l’histoire, c’est de Carla qu’il s’agissait, Kevin était le deuxième concerné. En effet, les propos qui ont été tenus sur la mère de son enfant, Kevin ne les a pas accepter. Il explique dans une interview, que Carla était “la personne à abattre ». Pas seulement par une partie de leur communauté, mais surtout par ces amis à lui qui n’hésitait à m’appeler pour lui demander si il allait quitter sa femme. Kevin en parle sans rancoeuvre ni énervement. Il a fait le deuil de cette histoire, mais cela lui a surtout permis de déceler ses vrais amis…

Carla : la personne à abattre

Si Carla à clairement était prise pour cible dans cette histoire, c’est qu’elle était au centre de tout les “ont dit” et le vrai du faux est difficile à vraiment discerner. Cette histoire l’a concerné directement et c’était un cri d’alarme qu’elle lançait pour expliquer son mal être. Une histoire révolue, car aujourd’hui, Carla est heureuse dans sa vie, sa vie de famille et dans son couple. Elle avoue s’être rendu compte de ce qui comptait vraiment pour elle : la famille. 

La création de la mif

Kevin et Carla avoue avoir été approché par plusieurs chaînes pour créer leur programme. Il avoue aussi que les producteurs des Marseillais avaient beaucoup insisté pour qu’ils fassent leur retour dans le cross. “Pour les producteurs, toutes les histoires sont bonnes à prendre, qu’elles soient inventées de toutes pièces lors du tournage ou qu’elles soient effectivement bien réelles” se confie Kevin.

C’est donc avec Cyril Hanouna qu’ils ont décidé de travailler. Ils voulaient faire quelque chose qui leur ressemble et ne pas faire un remake de la “JLC family”. C’est ce qu’ils sont arrivés à faire !

Le #lamif : un nouveau principe

Comme Kevin et Carla sont très reconnaissant envers leur communauté présente depuis des années et toujours fidèle au poste. La mif est une série-réalité composée d’un groupe de personnes choisi par Carla et Kevin, le mot d’ordre : que du kif. Pour compléter cette team, Carla et Kevin se sont amusé à créer le #rejoinslamif. A chaque nouvelle saison, ils choisiront une personne pour venir intégré leur mif. Une façon bien à eux de remercier leur communauté.