La Mif : dernier épisode : une fin de saison en beauté

C’est déjà le dernier épisode, c’est officiel, la Mif est lancée. Leur concept prend forme. Contrairement aux Marseillais, Anges ou à Villa des coeurs brisés, la Mif n’est pas une téléréalité comme les autres. C’est un série réalité. 

Kevin et Carla qu’apporte-t-il de nouveau ?

Contrairement aux autres télé réalités, la Mif n’est pas un tournage qui dure plusieurs mois. Les candidats ne vivent pas ensemble et les caméras ne sont pas toujours présentes. C’est des moments de vie où les caméras apparaissent. De vrais moments où Kévin et Carla vivraient même si les caméras étaient éteintes. 

L’anniversaire de Ruby

Le dernier épisode tourne autour de l’anniversaire de Ruby. Toute une organisation pour créer réellement une fête foraine pour elle. Entre pêche au canard, jeux du palet, manège, et la présence de toutes les princesses Disney. Une projection directe avec Disneyland mais version Marseille pour Ruby. La fête réunit plus de 150 personnes, c’est un événement global plus qu’un anniversaire. 

Tous les proches sont là, où sont Nacca et Paga ?

Tous les proches de Carla et Kévin sont là, les amis de Ruby aussi. Tout le monde profite de la fête et la Mif est bien entendu présente. Ce qui est étrange c’est qu’on ne voit ni Paga (Marseillais et meilleur ami de Kévin) ni Nacca (Marseillais et frère de cœur de Kévin). Paga ne s’est jamais exprimé sur l’histoire de la sorcellerie, on supposait donc que tout allait bien entre les deux hommes. 

Magalie Berdah, toujours là

Magalie Berdah est toujours dans les parages. Si elle est toujours l’amie de Maeva Ghennam, elle est aussi apparement toujours amie avec le couple d’ex Marseillais. Elle prend même le micro pour remercier et féliciter Carla et Kévin de l’organisation de l’anniversaire. Elle leur a aussi réservé une surprise. 

Une surprise qui déçoit Carla

Magalie annonce une surprise pour le couple. La surprise est en réalité la coupe de la Champion league. Si c’est l’excitation totale pour Kévin, Carle est quant à elle plutôt déçue de cette surprise mais heureuse pour son futur mari.

Un célèbre rappeur vient chanter

On a tous entendu chanter “Tié la famille” par les Marseillais. Cette fois c’est le chanteur Bengous lui même qui vient chanter en live pour l’anniversaire de Ruby. Le public est en folie. Kévin explique que Bengous est un ami depuis longtemps. 

Julien Guirado très émue

C’est le cœur rempli de larmes de bonheur que Julien Guirado fait une déclaration d’amitié à Kévin, son amie de toujours. On retiendra que la famille devient le centre de la Mif. La famille et les amis sont les choses les plus importantes au monde pour eux. 

Une fin de saison sous le signe de la fête, de l’amour, de l’amitié et de la fraternité. On attend avec impatience la saison 2 pour plein de nouvelles surprises !