Episode 4 : La Mif : Ruby l’influenceuse et les confessions de Patricia

Si Kévin et Carla sont des parents attentionnés, ils ont poussé le vice jusqu’à créer une marque de jouet à l’effigie de Ruby, leur petite fille de 2 ans. Il n’est jamais trop tôt dans le monde de l’influence pour devenir influenceur, c’est pour ça que Ruby, 2 ans, possède déjà plus de 900 000 abonnés !

Le projet pharaonique : Rubyland

Kevin et Carla sont parents depuis deux ans. L’arrivée de leur fille à totalement chambouler leur vie et leur façon de vivre. Ils vivent pour elle, la trouve magnifique, c’est la plus belle, bref une vraie star à deux ans. Ils ont été approché par une grande enseigne de jouet pour créer la marque  Rubyland.

Une marque à l’effigie de Ruby

Toute la marque est constituée de photos de ruby. Poupée, pyjama, vêtement, peluche, ou encore puzzle à son effigie. Kevin et Carla travaillent sur ce projet depuis un an maintenant. Les prototypes laissent place à la réalité avec la collection complète de Rubyland qui est disponible dès à présent.

Les préparatifs de l’anniversaire

Toute la marque est constituée de photos de ruby. Poupée, pyjama, vêtement, peluche, ou encore puzzle à son effigie. Pour l’anniversaire de Ruby, Carla et Kévin souhaitent créer une fête foraine. Dans un lieu de plus de 700 mètres carrés. Il y aura des manèges, stands, coloriage, pêche au canard, etc. Un sac à dos rempli de cadeaux pour chaque enfant est aussi pensé : celui-ci réservera des chocolats, peluches et bracelets, encore une fois à l’effigie de Ruby.

Ruby réalise-t-elle ?

Kevin et Carla, le couple d’anciens Marseillais sont heureux de présenter la collection Rubyland à leur fille. Pas sur que celle-ci comprenne l’impact d’avoir son visage sur une poupée. “Elle est la plus heureuse” selon les parents, peut-on vraiment deviner ce que Ruby pense vraiment à 2 ans ?

La soirée pyjama de la mif

En pilou pilou ou en pyjama, la mif se réunit chez Carla et Kévin pour leur première soirée ensemble. C’est au tour de Darling de se faire bizuter par le couple, elle doit appeler 3 personnes au hasard dans son répertoire et jouer au jeu “tu l’as vu”. Le jeu souvent utilisé dans le Tpmp fait beaucoup rire les candidats lorsqu’elle doit répondre, tu l’as vu quoi ? “Mon cul”. Un épisode marrant quand on pense qu’elle appelle son coach sportif ou encore son contact de St Tropez. 

Tomy se confie

Tomy profite de la soirée pyjama pour avouer son attirance pour Patricia. Si cette inconnue reste encore mystérieuse pour lui, il ne l’a laisse pas indifférent et est très tactile avec elle. Il avoue ses sentiments au grand jour, une déclaration calculée pour que les autres garçons comprennent qu’il ne la partagera pas. 

Les confessions de Patricia

Patricia avoue être à l’aise et bien dans la Mif. C’est pour cela quelle se confie sur sa vie. Elle avoue être divorcée et être maman d’un fils de 9 ans. Tomy lui dit alors qu’il ferait un super beau papa. Une affaire à suivre de très près…