Episode 2 : La mif se découvre et les premières affinités se créent !

La mif, c’est la série-réalité de Kevin et Carla. Ces anciens Marseillais se sont donc occupés du casting de la Mif. Kevin choisit sa team de garçon et Carla sa team de fille. Tous vont se rencontrer ce soir pour un restaurant animé et plein de surprises.

Les meilleurs arrivent les premiers

Maïssane et Allan, les deux exs des 10 couples parfaits font leur apparition en premier dans le restaurant. Le cousin de Kevin, Allan, est considéré par Kevin comme son petit frère. C’était impensable qu’ils ne fassent pas partie de leur casting. Quant à Maïssane, amie de toujours du couple et adorée par les spectateurs grâce à ces punchlines, il était évident que sa présence était indispensable. Une affaire à suivre de très près pour savoir si le couple à une chance de se remettre ensemble…

Julien Guirado : le controversé ami de toujours

Julien Guirado fait son grand retour dans le milieu de la télé. Son histoire avec Marine lui avait porté préjudice et celui-ci avait été exclu de toutes les nouvelles télé-réalité. Kevin nous explique que Julien est son ami de toujours, présent chez lui en permanence. Il ne voyait pas comment créer un programme sans Julien. 

Darling, l’ami de Carla

C’est Darling qui arrive ensuite. Une amie de Carla depuis 5 ans. Celle-ci ne laisse pas indifférent Julien Guirado qui s’empresse de remettre ses lunettes tel Maître Gims quand Darling fait son apparition. 

Kevin, l’ami inconnu 

Kevin est le petit frère de coeur de Kevin. Si on se perd dans les homonymes, eux savent très bien que Kevin est un personnage inconnu mais important de ce casting. Pour le petit frère de Kevin, il est très important d’être à la hauteur pour Kévin et Carla, deux personnes qu’il porte haut dans son cœur. 

La première #rejoinslamif : Patricia la mannequin

En voyant Patricia arrivée, tous les hommes dans la salle sont bouche bée. En effet, cette jolie mannequin, Mexicaine, Italienne et Espagnole fait une entrée remarquée. Choisi grâce au #rejoinslamif, Carla n’a pas choisi cette personnalité attachante pour rien !

Tomy : le champion de boxe

Tomy n’est pas seulement champion de boxe, il est, lui aussi, le frère de cœur de Kévin et est depuis toujours l’ami de Carla. Il fait son entrée dans une série-télé réalité pour la première de sa vie. Un casting qui mélange donc des habitués des tournages et totalement novices !

L’annonce de la Mif

Carla et Kevin expliquent à tous les présents qu’ils sont là pour une raison précise : créer la mif ! Une série-réalité sans prise de tête, une série authentique, de vrais moments de vie. L’excitation est totale, qu’il s’agisse des invités comme des créateurs, tout le monde est emballé, maintenant : on peut trinquer !

Le bizutage des garçons

Les garçons ont été choisis, mais il faut faire un bizutage pour être sûr que Carla et Kevin ont fait le bon choix. Kévin à pris de la nourriture périmée et a acheté de vieilles assiettes pour permettre un bizutage en bon et dû forme. Cela consiste à tourner 20 fois autour d’un balais, le front appuyé sur celui-ci et servir des plats à des tables dans le restaurant. Le défi est relevé mais peu d’assiettes arrivent malheureusement sur les tables. Entre chutes, casses et fous rires, la Mif annonce une série sans prise de tête mais surtout une série où le kiff est le mot d’ordre. 

Maïssan déjà jalouse de Patricia

Si les garçons ont les yeux qui brillent lorsque Patricia entre dans le restaurant, Maïssane quant à elle sent la jalousie apparaître. Si l’intelligence de Maïssane est sa force, elle explique face caméra qu’elle parle Allemand, en comparaison avec l’accent latin de Patricia, elle a du soucis à se faire au niveau de l’accent sexy. Un plaisir quand même de retrouver les remarques toujours drôles et décalées de Maïssane.